Derniers communiqués de presse>Dialogue lance son expérience de recherche patients.

Dialogue lance son expérience de recherche patients directement intégrée à son application. C'est excitant, voici pourquoi :

Un meilleur accès aux soins de santé pour leurs patients

Accessible directement via l'application Dialogue ou en ligne, les patients peuvent facilement trouver n'importe quelle ressource de santé au Canada grâce à l'onglet "Trouver une ressource de santé". Les patients pourront désormais rechercher le prestataire le plus proche et le plus pratique pendant leur temps libre ou échanger directement avec un membre de l'équipe de soins s'ils ont besoin d'une assistance supplémentaire 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Une façon supplémentaire de fournir un meilleur accès aux soins à leurs clients.

Lancement rapide pour leur équipe produit

1- Contrôle total de l'expérience

L'équipe produit avait le contrôle total de l'expérience qu'elle voulait construire, sans avoir à gérer toutes les subtilités d'une expérience de recherche de soins de santé. Clinia a fourni les directives UX/UI ainsi que tous les éléments nécessaires pour créer une expérience de recherche de soins de santé personnalisée au coeur de leur application. Aussi simple qu'un "plug-and-play" pour leur équipe de développement et de design!

2- Intégrer toutes les sources de données

L'équipe de soins de Dialogue utilise le Répertoire de Clinia pour bâtir, gérer, collaborer et enrichir sa base de données au quotidien. Le répertoire de soins de santé nuagique permet à leur vaste équipe répartie de toujours maintenir active la base de données la plus récente afin d'optimiser les recherches pour leur équipe et leurs patients.

3- 100% marque blanche, sur tous les appareils

Les widgets en marque blanche de Clinia sont disponibles pour les appareils mobiles et les applications web, créant une expérience produit unique sur n'importe quel appareil.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la gamme de solutions de navigation dans le domaine des soins de santé de Clinia, contactez sales@clinia.com.

Au plaisir de contribuer à votre succès!

L'équipe Clinia

Information médiatiques